• Balade dans Bruxelles

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai à 04:46

    Bonjour   LINDA

    Après un lundi de Pentecôte cool cool,

    cette semaine démarre mardi

    Ou la bonne humeur doit être de mise.

    Je suppose qu'il a fait beau

    par chez vous comme chez nous.

    C'est plutôt sympa cette chaleur ,

    plus de 26° hier après midi,

    cette lumière tôt le matin,

    avec en suite un soleil rayonnant,

    de pouvoir profiter de votre jardin,

    ou d'un parc pas trop loin de votre domicile.

    Je vous souhaite une journée de mardi

    dans la suite des jours derniers!

    Amitiés -*/*- Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    2
    Mardi 22 Mai à 06:25

    ici aussi, l'orage on l'a eu cette nuit, et maintenant c'est le brouillard.....j'espère que l'on aura un peu de soleil dans la journée pour faire mûrir les fruits.....passe un doux mardi

    3
    Mardi 22 Mai à 06:36

    Bonne journée à toi en ce mardi sans lapin.

    4
    Mardi 22 Mai à 07:46

    grand soleil...11°

    Image associée

    5
    Mardi 22 Mai à 07:47

    Résultat de recherche d'images pour "dienstag comic"

    Tiens quelqu'un a cdé un steack par e mail ...
    je ne suis donc pas un libre-service !!

    6
    Mardi 22 Mai à 07:48

    Image associée

     escalope de chasseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Mardi 22 Mai à 07:49

    Bonjour ma petite, tes photos sont belles, les maisons il y en a qui on fiere allure !

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt clair...il y a pas de nuages !

    Aujourd'hui il fait beau 27° mais de l'orage est prévu pour ce soir.

    Je te souhaite un superbe mardi…! Gros bisous ma douce

    8
    Mardi 22 Mai à 07:49

    Résultat de recherche d'images pour "dienstag comic"

    te souhaite un   beau mardi !!!!!!!!!!!!

    9
    Mardi 22 Mai à 08:12

    En voilà une promenade qui me tente. Tu avais un lapin en garde ces jours-ci ? Bon mardi avec du soleil pour le moment mais l'orage est passé hier soir. 

    10
    Mardi 22 Mai à 08:57

     

    Les boules j'avais fini mon commentaire et il a disparu oups envolé lol ! Bon j'ai un peu de temps ce matin j'en profite.

    Je disais que j'aime les bâtisses plus claires de couleur beige je trouve que ces bâtiments sont classes. Le balcon on dirait celui où la princesse va arriver pour nous saluer lol ! Je t'y invite à prendre le café dans 1/2 heure ok juste le temps de faire le plein au bateau.

    Il ne pleut toujours pas et je crains pour mon cerisier, hier quand nous sommes rentrés j'en ai goûté une mais pas assez mûre encore. J'espère qu'elles vont être bonnes car il est ENORME ce cerisier et chaque année j'en offre mais j'en laisse plein pour nourrir les oiseaux qui en raffolent. Auparavant mon mari met des CD dans les branches pour les éloigner sinon ils bouffent tout et moi niet car les autres sont trop hautes. Dommage que tu sois loin je t'en aurais apportées sachant que tu les aimes beaucoup.

    Isis va au toiletteur dans 1/2 heure je n'y vais pas car je pleure comme elle lol ! Handy ira à la douche car lui on le fait raser y a pas autre chose à faire pour ses poils mais mon mari les brosse chaque jour et arrivé à un moment pour ma shi-tsu on est obligé de la mettre au coiffeur environ tous les 2 à 3 mois.

    Je te souhaite une belle et douce journée et de belles balades avec les nounours ma chère amie sincère et naturelle car même si je ne viens pas tu viens toujours me faire un coucou, j'adore ta sincérité et ta gentillesse, tu es humble merci d'être toi mais te sachant amie des animaux tu ne peux en être autrement.

    Bon j'arrête sinon tes chevilles vont gonfler lol smile  Bisous bisous 

     

     

     

    11
    Mardi 22 Mai à 09:02

    Bonjour Linda.

    Belles photo de Bruxelles, ça a l'air d'être une ville bien sympa.
    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pentecôte et que tu vas bien.
    Chez nous il a fait mauvais temps tout le week-end.
    Nous avons passé les après midi de Dimanche et Lundi au bord d' un petit lac, mais le poisson était aussi absent que le Soleil et ça continue encore aujourd'hui.
    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne semaine.
    Bisou.

    12
    aman bou
    Mardi 22 Mai à 11:29

    jolies moulures bizzzzzzzzz

    13
    Mardi 22 Mai à 11:39

    merci pour la balade

      bon mardi Linda

     bisous

    14
    Mardi 22 Mai à 12:19

    Salut,

    Il y a de belles façades à voir.
    On a toujours du beau temps alors on s'occupe du jardin.
    Les premières roses sont arrivées en quelques jours.
    On fait de nombreuses balades dans le coin.
    Bonne semaine

     

    15
    Mardi 22 Mai à 13:10

    Jolies façades !

    Moi j'aime mieux les belles brunes !

    Il fait même chaud ici !

    Lidea 2015 Inca Mood 2 in 1 Tankini/Minidress

    16
    Mardi 22 Mai à 13:24

    Bonjour Linda une jolie promenade avec des très jolies photos de façades merci du partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    17
    Mardi 22 Mai à 13:57

    Hello Linda,

    Une belle promenade citadine. De jolies façades.

    Bon début de semaine

    Bisous

    18
    Mardi 22 Mai à 16:44

    de beaux détails Linda..

    pour l'instant nous avons un orage avec de la grêle..... 

    belle journée

    19
    Mardi 22 Mai à 16:58

    Bonjour ma belle Linda

    Me voilà de retour chez toi après ma petite pause, je vais beaucoup mieux.

    Ce soir j'attaque les séances de kiné....J'espère que tu vas bien?

    Magnifique balade, tes clichés sont superbes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée animée"

    20
    Mardi 22 Mai à 17:18

    J'étais dans l'article de hier......

    Image associée

     

     

    21
    Mardi 22 Mai à 17:18
    22
    Mardi 22 Mai à 17:19
    23
    Mardi 22 Mai à 17:20

    Image associée

     

    @ demain

    24
    Mardi 22 Mai à 18:59

    Hello Linda

    Je passe un peu tard ce soir car ça a été une journée d’hôpital pour Soso. Plusieurs examens plus une biopsie de moelle osseuse et une biopsie de moelle épinière. Maintenant on attend les résultats qui ne seront pas connu avant 3 semaines….

    Bonne soirée

    bizz

     

    Pat

    25
    Mardi 22 Mai à 20:03

    Très jolie balade au gré des rues, en contemplant ces façades animées de motifs envoûtants!

    Gros bisous et une soirée qui soit la plus douce possible, je pense à toi, merci de tes mots et OK pour le lac rouge chut... sourires!

    Cendrine

    26
    Mardi 22 Mai à 20:17

    La façade est une grande richesse , j'imagine bien la pièce lumineuse à l'étage ;) il n'était pas annoncé mais le soleil était encore au rendez vous aujourd'hui :) Bonne soirée Linda (:-*

    27
    Mardi 22 Mai à 20:51

    Bonsoir Linda

    Une superbe journée  avec 23° cette chaleur nous fait du bien

    Nous étions une fois de plus à Angers , cette semaine nous allons   faire  que des  vas et viens,  rien de grave, des contrôles annuels , par contre aujourd'hui j'ai récolté une intervention de plus ... une petite boule de graisse à enlever, ce sera pour le mercredi 30 Mai en ambulatoire et anesthésie locale , je peux repartir aussitôt enlever..... cela va me faire perdre quelques grammes.... mdr .....

    Pas d'orage pour l'instant, mais je crois qu'il y en a d'annoncé, il fait trop chaud d'un seul coup

    Plein de bonnes choses pour toi

    amitié et bises   rebecca

    28
    Mardi 22 Mai à 21:17

    Bonsoir ma douce,

    Je t'oublie !

    Journée chargée.

    Merci jolies photos.

    il a fait lourd, je n'aime aps ce temps.

    Bonne soirée, bisous.

    29
    Mardi 22 Mai à 21:18
    30
    Mercredi 23 Mai à 16:45

    hello Linda

    au risque de me répéter nom d'une pipe que de jolies façades :)
    douce fin de journée calme entre soleil et grisaille

    bisous et aux potes ☺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :