• Balade dans les serres royales

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin à 02:09

    Un vrai plaisir de se balader dans ces serres, l'atmosphère luxuriante et tout ce vert, ça fait du bien!

    Les fleurs sont magnifiques...

    Et c'est amusant parce que quand tu verras mon mail, tu verras les images que je t'ai envoyées, un clin d'oeil à ton billet alors que je ne l'avais pas encore vu...

    Gros bisous et de belles pensées pour toi...

    Cendrine

    2
    Mardi 12 Juin à 06:28

    les fougères, voilà ce que l'on aurait dû mettre dans le jardin cette année, et oui il pleut encore, ce matin le brouillard est dense....un temps d'automne avec la chaleur étouffante en plus....passe un bien doux mardi

    3
    Mardi 12 Juin à 06:38

    Bon retour dans le monde moderne avec une connexion Internet.

    Bonne journée à toi.

    4
    Mardi 12 Juin à 07:36

    Bonjour ma petite Linda...chez qui as tu pris ta connection ?

    Tes photos sont superbes,  Je ne sais si c'est pareil chez toi mais ici il a plu la nuit et ça continue !

    J'espère que l'on va retrouver un peu de soleil, car il nous manque déjà !♥

    Que ton mardi soit des plus agréables…

    Gros bisous mon amie  ♥

    5
    Mardi 12 Juin à 08:21

    Que du vert !Résultat de recherche d'images pour "fée verte"

    Bonne journée

    6
    Mardi 12 Juin à 08:43

    beau... bien à l'abri !!!!

    il pluviose...

    Résultat de recherche d'images pour "demain lundi humour"

     

    7
    Mardi 12 Juin à 08:44

    bon mardi...

    Image associée

    8
    Mardi 12 Juin à 08:55

    Bonjour chère amie Linda .
    Nous avons eu du beau temps tout le week end et depuis hier ça c'est dégradé .
    Je suis contente car dimanche nous avons passé la journée au lac de Serre-Ponçon et nous avons fait une belle friture .
    Je suis resté assise toute la journée à cause de mon genou .
    Maintenant c'est mon mari qui est fatigué , il a mal aux dents et aujourd'hui il va au dentiste .
    J'espère que toi tu vas bien et je te souhaite un bon mardi avec un bisou .
    Maria .

    9
    Mardi 12 Juin à 10:12

    Coucou toi ! Oh que tu m'as fait rire hier au soir et ce matin je pensais à toi lol ! Je sais sans ordi on est un peu perdu car on y fait tellement de choses mais tu restes zen j'apprécie cela chez toi et tu n'accuses personne, tu es vraiment sincère au moins.

    J'aime me promener dans ces serres, c'est magnifique et ils ont même mis une petite marre d'eau pour bien agrémenter ce coin. Manque les "croa croa" des grenouilles lol ! Bon quand on ira s'y balader on chantera pour elles hein ? 

    J'aime aussi la pièce elle est magnifique c'est reposant pour s'intaller et y siroter un thé.

    Je me sauve bonne journée bisous 

     

    Lolll je pensais à toi bisous

    10
    Mardi 12 Juin à 10:13

    Aujourd'hui ça serait plus comme ça puisque ça fonctionne à merveille hein ? Bisous

     

    11
    Mardi 12 Juin à 10:27

    Superbe ! J'adore me balader dans les serres, c'est d'un dépaysement total...Aujourd'hui, à Paris, c'est de la flotte et je crois que c'est pour la journée, on fera avec. J'espère que ta nouvelle connection fonctionnera mieux...Je te souhaite une excellente journée Bisous

    12
    Mardi 12 Juin à 11:25

    Je me demande si les proprios les visitent souvent ???

    Passe un bon mardi !

    13
    Mardi 12 Juin à 13:37

    Bonjour Linda merci pour cette magnifique balade dans cette très belle serre tu nous offre des superbes photos j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel

    14
    Mardi 12 Juin à 14:15

    Hello Linda,

    Quelle jolie balade. J'aime me promener en ta compagnie dans les serres royales.

    J'espère que côté opérateur ça va s'arranger pour toi.

    Bon mardi

    Bisous

    15
    Mardi 12 Juin à 14:47

    Cool, le retour de ce magnifique endroit, on ne s'en lasse pas. Bon mardi. 

    16
    Mardi 12 Juin à 15:42

    de beaux détails Linda

     

    belle journée

    17
    Mardi 12 Juin à 16:05

    Salut,

    Il y a de belles fleurs dans cette serre.

    Pas de pluie à la St Médard ni à la St Barnabé.

    On est verni dans l'arrageois.

    Bonne journée

    18
    Mardi 12 Juin à 16:48

    Oui ma douce nous sommes a 20 km de Liège !

    Gros bisous et belle après midi ♥

    19
    Mardi 12 Juin à 16:58

    Résultat de recherche d'images pour "demain lundi humour"

    dans mes pensées.......

    20
    Mardi 12 Juin à 17:05

    Résultat de recherche d'images pour "demain lundi humour"

    on est tous avec toi !!!!!!!!!!!!!

    21
    Mardi 12 Juin à 17:12

    Image associée

     

    22
    Mardi 12 Juin à 18:14

    C'est rafraîchissant  !  Pour l'instant on n'a pas encore trop chaud  mais ça arrive ... Bises

    23
    Mardi 12 Juin à 18:20

    Bel après midi Linda

    Merci pour cette belle promenade dans ces magnifiques serres, c'est réconfortant ces belles verdures et les fleurs sont magnifiques

    Depuis hier la pluie s'est calmée, mais nous avons un ciel changeant, parfois un peu de soleil, vite obscurcit par de vilains nuages noir, on espère qu'ils vont filer chez nos voisins et se déverser chez eux .... ici on est servi .........

    Je reviens du CHU d'Angers, une fois de plus, mais ce fut rapide, juste le contrôle de la cicatrice de mon opération, tout baigne, plus de pansement

    j'espère être quelque temps tranquille, marre des examens et des suivis

    Espérons pour tous que le temps va s'améliorer et que le soleil va se décider à venir nous remonter le moral

    Passe une excellente soirée pour ce mardi

    amitié et bises   rebecca

    24
    Mardi 12 Juin à 20:28

    J'adore les grandes fougères ;) quand je me balade dans une serre, j'ai l'impression d'être dans un autre monde . Bonne soirée Linda bise (:-*

    25
    Mardi 12 Juin à 21:23
    danielle1943

    Bonsoir Linda  

    tes photographies sont remarquablement jolie que tu as pris c est vrai que les SERRES savent choisies pour leurs clients merci à toi et bonne soirée je t embrasse Danielle 

    26
    Jeudi 14 Juin à 18:52

    Un beau soleil aujourd'hui ! ça fait du bien !!!

    Bonne soirée

    Un artiste illustre la vie quotidienne avec sa femme dans les bandes dessinées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :