• Détails dans l'église de la Cambre

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai à 02:26

    Magnifiques ornements!

    J'adore le Tétramorphe et les stalles, le travail de bois et remarquable. Superbe endroit...

    Gros bisous et plein de belles pensées pour un doux dimanche

    Cendrine

    2
    Dimanche 13 Mai à 06:19

    Bonjour  LIND A

    Nous sommes déjà dimanche.

    Les jours passent assez vite !

    Dernier jour des saints de glace,

    un temps tristounet en fin de nuit

     petit avec un petit trois degrés.

    Laissons passer ces saints

    que je ne voulais voir!

    En attendant gardons le moral

    le soleil sera bientôt de retour

    et passez quand même

    une belle journée au chaud.

    Amitiés -*/*- Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    3
    Dimanche 13 Mai à 07:18

    Bonjour ma petite Linda

     Un petit coup de vent ! Tu l'as senti ? C’était moi ! De magnifiques détails merci ma douce ♥

    Que ce début de journée pluvieuse, te donne cependant plein de chaleurs d’amitié … 

    Je t’envoie de gros bisous et toute mon amitié en te souhaitant une fin de weekend merveilleuse…! ! !

    4
    Dimanche 13 Mai à 07:29

    Jolis détails. Le lapin devrait survivre je pense aussi lol.

    Bon dimanche à toi.

    5
    Dimanche 13 Mai à 07:45

    un superbe intérieur dans cette église.....ici le temps de ce matin est à la grisaille, un 10° s'affiche, le vent se lève, un temps d'automne après avoir eu de belles journées ensoleillées....nous allons rester au chaud.....passe un doux dimanche

    6
    Dimanche 13 Mai à 07:50

    Merci pour les photos Linda

    Résultat de recherche d'images pour "il pleut humoristique"

    il pleur....plus de poussière....14°

    7
    Dimanche 13 Mai à 07:50
    8
    Dimanche 13 Mai à 07:51

    bon dimanche

    Image associée

    9
    Dimanche 13 Mai à 08:04

    Bonjour chère amie  Linda .
    C'est un week end bien triste au niveau du temps .
    Il fait froid et il pleut .
    De toute façon , je ne sort pas car mon genou me fait toujours autant mal .
    Parait il que c'est de la faute des saints de glace . Aujourd'hui c'est le dernier jour mais je suis pessimiste pour les prochains jours .
    J'es père qu'il fait meilleur temps chez toi et je te souhaite un bon dimanche .
    Un gros bisou .
     Maria .

    Image associée

    10
    Dimanche 13 Mai à 09:26

    Bonjour ma douce,

    Tu as l'oeil ! Tu es un bon photographe !

    Je vois bien tous les détails.

    Hop, c'est baraque ma belle, il fait moins beau.

    Je me doute que c'est une journée triste pour toi.

    J'ai pensé à toi ce matin.

    Bon dimanche, gros bisous.

    11
    Dimanche 13 Mai à 09:28
    12
    Dimanche 13 Mai à 11:06

    Sous la pluie depuis hier soir, je viens te souhaiter un bon dimanche

    love this one-piece! (does it qualify as a one-piece?)

    13
    Dimanche 13 Mai à 11:15

     

    Les belles photos et le travail rendu par l'homme, il fait des choses remarquables comme la sculpture sur bois et les vitraux. J'ai fait du latin mais les descriptions ne me disent rien hormis les trucs de l'église mais ch'suis pas croyante lol !

    Je pense à toi en cette journée ma chère amie belge, ne sois pas triste la vie est dure mais il faut avancer ma douce. J'espère que tu vas pouvoir sortir un peu pour penser à autre chose même si ce n'est pas simple. 

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi et merci pour ta fidélité également sur mon blog tu es adorable et j'aime tes photos.

     

    14
    Dimanche 13 Mai à 11:26

    Bonjour Linda c'est encore un merveilleux reportage avec des très belles photos que tu partage avec nous merci beaucoup c'est très sympa bon dimanche bisou Claudine Daniel

    15
    aman bou
    Dimanche 13 Mai à 12:12

    JOLI JOLI

    16
    Dimanche 13 Mai à 12:17
    17
    Dimanche 13 Mai à 16:15

    Bonjour Linda


    Merci pour ces belles photos qui nous montre tous les détails de cette belle Eglise de la Cambre, on visité une Abbaye celle de St Bertrand de Comminges  qui est superbe aussi, mais l'environnement est loin d'être aussi beau que celle de la Cambre, qui est unique


    Un Dimanche pas trop mauvais ici, du soleil quelques nuages, mais c'est surtout la température qui laisse à désirer, tout juste18°, je crois qu'à compter de demain cela va remonter progressivement, on a tous hâte


    Demain matin je prends le chemin du CHU d'Angers pour un examen " un  TOGD"    je dois y être à 8h30 , il faudra être matinal,  retour .....    on sait quand y entre, mais jamais quand on en sort, les horaires de rendez vous n'étant jamais respectés.


    Je ne pourrais venir sur le PC quand fin de journée

    Aussi bien je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine

    Amitié et Bisous    rebecca

    18
    Dimanche 13 Mai à 16:29

    Salut,

    Bravo pour ces belles images.

    La pluie s'est arrêtée mais ça fait du bien au jardin qu'il pleut un peu.

    Bonne journée

    19
    Dimanche 13 Mai à 17:02

    Coucou, jolis détails. En parlant de la météo, hier par ici il y a eu de belles saucées en fin d'après-midi. Aujourd'hui c'est sec. Belle fin de dimanche. 

    20
    Dimanche 13 Mai à 18:04

    à demain Linda...

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

     

    21
    Dimanche 13 Mai à 18:05

    Image associée

     

     

    à tous............

    22
    Dimanche 13 Mai à 18:06
    23
    Dimanche 13 Mai à 18:06

    Coucou Linda

    C'est sublime j'aime beaucoup tous ces détails.

    Ici frais et pluie mais on s'y attendait.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    24
    Dimanche 13 Mai à 19:00

    Des détails superbement travaillés, je remarque la croix héraldique et l'animal à la fin qui est peut être un lapin mais avec ce qu'il y a derrière j'y vois un petit dragon ;) Bonne soirée Linda bise (:-*

    25
    Lundi 14 Mai à 07:32

    des détails magnifiques, j'aime beaucoup. ici aussi nous avons de la pluie presque constamment, nous revenons totalement trempées avec Aria. bises.celine

    26
    Lundi 14 Mai à 15:56

    hello de jolis détails sculptés :)

    bonne journée sous le crachin  ça fait du bien :)

    bisous et aux potes ☺♥

    27
    Lundi 14 Mai à 19:17

    Bonsoir chère amie Linda .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tout va pour le mieux .

    Aujourd'hui il a fait soleil chez nous mais bien froid et je crois que ça va durer encore un peu .

    Cet après midi , nous sommes allé à trois chez l'ophtalmo , mon mari , notre fils Jérôme et moi .

    Moi , c'est la cataracte a faire opérer , Jacques c'est un traitement pour une inflammation des yeux et notre fils un problème de macula .

    A part ça et mon genou , tout va bien .

    Je te souhaite une bonne semaine avec un gros bisou .

     Maria .

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :